Capsules collections – looking for the perfect wedding dress

Hello les Thylane Bliss followers,

Ce soir, j’avais envie de m’adresser à mes futures mariées, mes futures clientes ou aux copines ou amies de mes clientes qui sont à la recherche de la perle rare pour leur jour J, soit leur robe de mariée ! Bien sûr, vous pourrez toujours trouver votre bonheur dans des boutiques spécialisées, telles qu’Erea Mariage, Champs Elysées, Aurélie Mariage, Espace cérémonies…. sur la région toulonnaise ou bien encore en faisant appel à une créatrice de robes de mariées.

Mais j’avais envie de vous écrire un article sur le sujet, car j’entends beaucoup en rendez-vous, notamment pour les mariages surprise ou de dernière minute, mais vous n’auriez pas une idée : des idées, j’en ai plein et je vais donc les partager avec vous ;:)

Tout ceux ou celles qui me connaissent, savent à quel point la mode me fascine depuis toujours, et je me régale à découvrir à chaque changement de saison, les nouvelles tendances !

Et bien figurez-vous que pour l’arrivée des beaux jours, beaucoup de marques se sont mobilisées pour nous apporter leur petite perle rare…. en proposant des collections capsules pour votre mariage à tomber par terre…

Le trio gagnant, of course, Claudie Pierlot, Maje & Sandro qui proposent des collections capsules avec des petites pièces aussi abordables que tendance, et qui pourront ravir celles qui ont envie d’investir dans une très jolie robe pour pouvoir épater leurs amies et leurs familles, mais aussi pouvoir la remettre pour une autre occasion. Je pense, à la robe Petite Baby doll, une tuerie  chez Claudie ! Ou la robe midi chez Maje !

Autre bonne nouvelle ! La très branchée styliste, Lora Folk, a associé son nom à l’enseigne Monoprix pour nous mettre l’eau à la bouche avec une série de créations de robes de mariées à tomber par terre. Pas de panique : si vous n’avez pas de boutiques Monoprix, tout près de chez vous, je vous invite à aller sur leur site.

Naf-Naf là aussi nous surprend pour proposer une très jolie série baptisée « Mariage en vue » : au total, une trentaine de pièces mixant les robes, les combi, les jupes et acessoires… à prix tout doux.

La Redoute a aussi mis les petits plats dans les grands, ce géant de la vente par correspondance, qui a bercé toute mon enfance ;:) met en avant une collection de mariage, en faisant un clin d’oeil aux petites demoiselles d’honneur.

Et qui n’a jamais entendu parler d’ASOS? une mine d’or pour trouver cette année une très jolie collection basée sur les années 30.

Bref, on peut chiner sa robe, et ceci presque à la dernière minute ;:)

Et n’oubliez pas :

« Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage »

Citation d’Albert Schweizer

 

Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur mon blog,

En attendant, n’oubliez pas que mon studio est à votre service pour réaliser vos rêves les plus fous

Love,

Thylane

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :