Meet me under the stars for Christmas….

Hello les Thylane Bliss followers,

Un petit post pour vous dire à quel point je vous suis infiniment reconnaissante pour cette merveilleuse année, qui m’a porté très haut et qui m’a poussé encore et encore à donner le meilleur de moi-même….

Heureuse parce que votre fidélité quotidienne me porte, heureuse parce que la magie de Noël m’a toujours fait rêver….. et que j’avais envie de vous souhaiter, à ma manière, de merveilleuses fêtes de fin d’année….

Je dédie toute cette séance photo à ma marraine qui était au courant de ce projet que je porte depuis des mois et des mois… qui n’a eu de cesse de m’encourager encore et encore…et que j’ai réalisé avec une très grosse fièvre.

Je dédie cette séance à toutes les personnes qui souffrent quotidiennement et qui mènent des batailles aussi dures que variées, elles se reconnaitront…

Je dédie cette séance à Maxence.

TB-13

Je vous souhaite de tout coeur le meilleur….

Sans amour, nous ne sommes rien….N’oubliez pas, ce qui compte à Noël, ce n’est pas de décorer le sapin, ni d’avoir un cadeau dernière tendance ultra cher, ni la panoplie dernier cri de Star Wars ;:) non ce qui compte, c’est d’être réunis auprès des gens qui nous sont chers…

Je finirais mon post en dédiant cette séance à Cyril, SDF depuis l’âge de 14 ans, qui vit dans la rue….. et qui mérite vraiment de travailler… il a 46 ans…. imaginez le nombre de Noëls passés dehors, dans le froid…

Je vous laisse en vous embrassant bien fort

Amitiés photographiques

Thylane

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :