Naissance du blog de Thylane Bliss la photographe

Lancement du blog, date symbolique aujourd’hui, puisque c’est l’anniversaire de ma petite nièce. Je lui souhaite de s’émerveiller et de continuer à évoluer dans un environnement rempli d’amour et de surtout de croquer la vie à pleines dents. Elle me manque beaucoup, mais je sais que j’occupe une place particulière dans son petit cœur de princesse.

Mais revenons-en à mon nouveau petit « bébé professionnel ». Enfin un blog…. on me l’a réclamé depuis plusieurs mois, et j’avoue que je suis ravie de pouvoir combler mon goût pour l’écriture alliée à mes clichés.  Hier, c’était la rentrée scolaire donc c’est le moment où jamais de prendre de bonnes résolutions et de vous distiller au gré de mes humeurs et de mes envies, mes petites anecdotes et rencontres artistiques, dans ce que je définis, une photothérapie.

La photo est entrée dans ma vie toute petite…. et elle ne cesse de me guider depuis.

Et vu qu’aujourd’hui, nous parlons de naissance, je vais donc vous laisser avec quelques clichés de jolis bébés, dont les mamans et les papas m’ont fait l’immense privilège de photographier leurs petites frimousses.

Et comment ne pas être émue aussi devant la fidélité croissante et les messages que je peux recevoir? Vous me faites vibrer depuis le début de cette aventure artistique et vous me portez tous les jours.

N’hésitez pas à partager et surtout, n’oubliez pas, Thylane Bliss, c’est la photo qui vous sourit ;:)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :